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Parce que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos questions et sommes à votre écoute.

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    Vous avez une question concernant votre contrat ?

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    Par téléphone : du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30
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    Par courrier :
    LA BANQUE POSTALE ASSURANCE SANTE
    TSA 10245
    78281 ST QUENTIN EN YVELINES CEDEX

    Par mail : relationclientemployeur@assurcoll-lbpas.fr

     

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  • Réclamation

    Vous souhaitez faire une réclamation ?

    Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour contacter notre Service Réclamation :

    Par courrier :
    LA BANQUE POSTALE ASSURANCE SANTE
    SERVICE RECLAMATION EMPLOYEUR
    TSA 10245
    78281 ST QUENTIN EN YVELINES CEDEX

    Par mail : reclamation-employeur@assurcoll-lbpas.fr

  • Dossier recours

    La réponse du service Réclamation ne vous satisfait pas ?

    En cas de désaccord avec la réponse apportée, vous pouvez déposer un recours à l'une des adresses suivantes :

    Par courrier :
    LA BANQUE POSTALE ASSURANCE SANTE
    SERVICE RECOURS EMPLOYEUR
    TSA 10245
    78281 ST QUENTIN EN YVELINES CEDEX

    Par mail : recours-employeur@assurcoll-lbpas.fr

  • Balance

    La réponse du service Recours ne vous satisfait pas ?

    Dans le cas d’un litige persistant relatif à votre contrat santé, si la réponse de notre service Recours ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de faire appel au Médiateur de la Fédération Française des Sociétés d’Assurance (FFSA)

    Par courrier :
    LMA
    TSA 50110
    75 441 Paris CEDEX 09

    Par mail : www.mediation-assurance.org